Bola de grossesse : À quel moment le porter ?

Bola de grossesse : À quel moment le porter ?

Suspendu à un très long cordon, le bola est un pendentif de création originale à poser sur le ventre de la femme enceinte. La petite balle que l’on trouve dans le bola émet un son doux. Cela au rythme des mouvements de la maman. Si vous êtes intéressé par le bola, vous vous demandez à quel moment le porter.

Lorsque bébé reconnaîtra votre voix

À partir de vingt semaines de grossesse, votre bébé reconnaîtra votre voix, votre rythme cardiaque et d’autres sons. Votre bébé reconnaîtra également les doux sons du Bola. Lorsque vous portez le bola, un long collier bas sur votre ventre de femme enceinte, le Bola produit un son doux et apaisant lorsque vous bougez. Ce doux son sera familier à votre bébé, avant et après la naissance. Vous trouverez des bola qui sont fabriquées à la main au Mexique que vous pouvez aussi acheter en ligne. La petite cloche produit un son subtil. La ligne de bijoux Bola se compose de différents modèles que vous pouvez choisir.

Dès les premiers jours de votre bébé

Tout au long de sa journée, et dès les premiers jours de naissance de votre bébé, vous pouvez continuer à porter le bola. Vous pouvez l’accrocher au lit ou à la poussette de votre bébé. Certaines mamans le coudent dans la couverture pour que le son du bola accompagne bébé. Attention, assurez-vous qu’il est bien enfermé dans la couverture, car le bola n’est pas un jouet et ne doit pas être laissé sur bébé sans surveillance. Et pour calmer les angoisses de la maman ou du baby blues, découvrez les pierres et minéraux efficaces contre le stress pour votre pendentif bola. Cela est dit, on peut dire que le bola pour futur maman est bénéfique même après la naissance. C’est un bijou de grossesse d’origine indonésienne et plus précisément à Bali, il a été fabriqué dans de petits ateliers, parfois situés à la campagne et faisant appel aux talents d’artisans locaux. Traditionnellement appelé « bulan bola » en indonésien, également connu sous le nom de « le son des elfes » ou « des anges » dans d’autres pays, apparemment pour attirer les bons esprits et effrayer les mauvais.

Le bola est bénéfique pour la maman et son bébé

Ce pendentif calme et apaise le bébé. En se déplaçant, la gemme émet un son léger à travers l’orbe d’harmonie en son centre. Le bébé s’habitue à ce bruit dans le ventre de maman et cela l’apaise et le calme. C’est aussi un cadeau original et parfait pour votre proche :

  • Ne perdez pas votre temps à chercher un cadeau original et finissez par acheter un bouquet de fleurs ou une peluche. Ce bijou est parfait pour vous démarquer auprès des futures mamans qui ne s’attendaient pas à un tel cadeau.
  • Vous pouvez surprendre la future maman avec ce cadeau. Mieux encore, vous pourriez même être la seule personne à offrir ce cadeau. Vous pouvez lui expliquer l’origine du bola de grossesse.

Fabienne Maheu

Related Posts

fallback-image

Quelles positions privilégier pour tomber enceinte ?

Quelles sont les différences entre les tailles de bonnet de soutien-gorge ?

Quelles sont les différences entre les tailles de bonnet de soutien-gorge ?

Comment laver une brosse à cheveux ?

Comment laver une brosse à cheveux ?

Comment purifier votre pierre de lave ?

Comment purifier votre pierre de lave ?