Comment porter la jupe paréo ?

Comment porter la jupe paréo ?

La jupe paréo est de plus en plus tendance. De plus, elle n’est plus comme avant, c’est-à-dire seulement portée lorsque vous sortez du bain ou seulement avec les maillots de bain. Alors, comment porter la jupe paréo ? Ce ne sont pas les idées qui manquent.

Pour une jupe paréo longue

Si vous voulez profiter d’un style casual chic, alors, n’hésitez pas à choisir la jupe paréo longue. Vous pouvez la porter avec un t-shirt et une paire de sneakers fine façon converse. Vous profiterez ainsi d’un look décontracté. Bien entendu, ce modèle de paréo convient aussi pour un look plus sophistiqué. Vous pouvez aussi choisir des coupes midi. Sinon, les modèles de jupes crayons ou de tubes conçus avec des matières comme le cuir et le tweed représentent également une excellente option.

La jupe paréo courte

Vous aimez plutôt le style un peu rock ? Alors, n’hésitez pas à miser sur le modèle court avec un imprimé animal tel que le léopard. Vous pouvez aussi le porter avec un t-shirt basique et des bottines motardes. Sinon, une jupe en cuir à volants aussi reste un très bon choix. Si vous vous intéressez plutôt à un style bohème, pensez à la jupe paréo fleurie. Vous pouvez la combiner avec des bottines cloutées ou lacées ou encore des sandales lacées sur les chevilles en été.

La jupe paréo en hiver

Si vous êtes à la recherche d’une jupe paréo, vous pouvez choisir entre les nombreux modèles proposés par Miss Paréo. Sinon, vous pouvez très bien porter ce type de jupe en hiver. Pour cela, vous pouvez l’associer avec des chaussures tendance comme les bottines plates, les baskets compensées, les bottines à talons, les cuissardes, etc. Pour que le style vestimentaire convient parfaitement à la saison froide, vous pouvez le mixer avec des vêtements chauds comme un pull de grande dimension par exemple.

Quelques conseils pour choisir une jupe paréo en fonction de votre morphologie

Pour que la jupe paréo soit parfaite sur vous, il convient de bien identifier votre morphologie pour choisir la jupe. En effet, il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir porter tous les modèles. Donc, la morphologie ne doit surtout pas être négligée. Il s’agit notamment de la structure et la forme extérieure de votre corps. Donc, il en existe plusieurs types:

  • La morphologie en A. Si vous avez cette forme, alors, vous devez privilégier des jupes plutôt droites, trapèze ou patineuse.
  • Si vous avez une morphologie en V, dans ce cas, des jupes taille basse seront idéales pour équilibrer votre silhouette.
  • La morphologie en H concerne les personnes ayant une silhouette bien droite. Dans ce cas, vous pouvez aussi choisir une jupe taille basse, trapèze, évasé, asymétrique ou encore à fente.
  • Si vous avez la morphologie en X, vous êtes donc un peu fine. Dans ce cas, les différents modèles vous conviendront parfaitement.
  • Pour une morphologie en 8, vous pouvez mettre vos formes voluptueuses en valeur. Pensez à une jupe taille haute, une jupe midi, un modèle trapèze ou encore en forme de crayon.
  • La morphologie en O distingue des courbes généreuses. Pensez donc à modèle évasé, droit ou en cargo.

Fabienne Maheu

Related Posts

Pourquoi utiliser le Crazybulk ?

Pourquoi utiliser le Crazybulk ?

Comment apprendre à ses enfants à couper une banane ?

Comment apprendre à ses enfants à couper une banane ?

Quel porte-bébé choisir ?

Quel porte-bébé choisir ?

Comment porter des baskets noires femme ?

Comment porter des baskets noires femme ?