Comment porter la jupe bohème ?

Comment porter la jupe bohème ?

Le style bohème séduit de très nombreuses personnes. En effet, c’est simple, mais très attractif. Le mode bohémien parle notamment de la liberté et de la joie de vivre. Quoi qu’il en soit, il existe des façons de bien s’habiller pour cette mode très tendance. Alors, comment porter la jupe bohème ?

La bonne taille pour la jupe bohème

On peut hésiter grandement sur la longueur même de la jupe bohème. Pourtant, vous devez savoir qu’il en existe un très large choix de modèles. Que la jupe soit longue, courte, ou quelle que soit sa forme, elle peut toujours démontrer la vraie essence de l’esprit bohémien. Pour cela, il vous suffit de choisir celle qui puisse réellement vous mettre en valeur et à l’aise.

Surtout, ne limitez pas votre esprit à penser que les jupes de grande taille sont réservées aux femmes de grande taille. Vous pouvez très bien choisir d’en porter et de porter des talons pour compléter le manque. Cela vaut également pour les jupes courtes à l’égard des femmes longues. Toutefois, certaines personnes peuvent avoir des complexes avec leurs jambes. Tout ce que vous devez garder en tête est : porter la jupe qui vous apporte la joie et la liberté.

Porter la jupe bohème selon son objectif

La jupe bohème peut aussi se porter de différentes manières selon votre objectif. Elle est parfaite pour cacher un ventre grâce à une jupe taille haute. Elle permet aussi de rendre l’apparence de votre bas de corps plus fin. Il vous suffit de choisir une jupe fluide. Et pour dissimuler vos genoux, il y a la jupe avec une coupe asymétrique.

La jupe bohème assure aussi une bonne mise en valeur des hanches, notamment avec la jupe crayon. Et pour mettre en exergue vos jambes, rien de tel qu’une jupe courte ou une jupe fendue ou encore une jupe asymétrique. Il existe vraiment plusieurs possibilités, et vous ne devez surtout pas limiter votre imagination. Vous pouvez d’ailleurs en trouver facilement comme sur ce site internet.

Le haut à porter avec une jupe bohème

Là aussi, ce ne sont pas les combinaisons qui manquent pour réussir le look bohème. Pour cela, vous pouvez par exemple miser sur un croc top, un débardeur ou encore un t-shirt. Par ailleurs, il y a aussi les chemisiers, les tuniques vaporeuses et les blouses. Ce sont des hauts qui peuvent aller parfaitement avec une jupe bohème en temps de chaleur.

Pendant la saison froide, vous pouvez vous munir d’une veste en jean avec un pull-over fin ou à col roulé. Il est également possible de porter un long cardigan et d’un perfecto en cuir. Avec une jupe à motifs, à dentelles ou à volants, vous pouvez choisir une combinaison plus soft de couleur unie.

La bonne chaussure pour aller avec la jupe bohème

Une fois le choix de la jupe et du haut fait, il faut encore bien choisir la chaussure qui ira avec. Ainsi, selon le style boho que vous envisagez de choisir, il ne faut surtout pas sortir du cadre qui est de la simplicité et du naturel. Vous pouvez très bien choisir des sneakers ou des baskets pour un style sport. Pour le style vintage, il faut opter pour des mules à talons. Et pour un look bohème au festival, il y a les bottes. Bien entendu, il ne faut pas oublier les sandales plates ou les espadrilles.

Fabienne Maheu

Related Posts

Quel est le plus beau cadeau pour un homme ?

Quel est le plus beau cadeau pour un homme ?

Que mettre dans son sac à dos de voyage pour du trekking pendant 1 semaine ?

Que mettre dans son sac à dos de voyage pour du trekking pendant 1 semaine ?

Comment faire de la mode steampunk ?

Comment faire de la mode steampunk ?

Comment porter des bijoux indiens ?

Comment porter des bijoux indiens ?