Comment booster son système immunitaire avec le Niaouli ?

Comment booster son système immunitaire avec le Niaouli ?

Le Niaouli est un produit phare dans la médecine douce et la médecine naturelle. Il permet de traiter et de guérir plusieurs maladies comme le rhume, la sinusite, la toux grasse et autres. Il est aussi un excellent remède pour booster le système immunitaire. Son efficacité est telle que même les médecins le conseillent en ces périodes de pandémie.

L’huile essentielle de Niaouli et ses vertus miracles

Les maladies que l’huile essentielle de Niaouli peut guérir sont nombreuses. La plupart des infections des voies respiratoires, par exemple, peuvent être guéries avec. C’est aussi le cas de certaines dermatoses. Elle peut encore servir à purifier l’air et le corps après des séances de radiothérapie. Quelles sont les pathologies concernées ?

  • Maux de gorge,
  • Rhume,
  • Grippe,
  • Rhinopharyngite,
  • Otite,
  • Toux grasse,
  • Bronchite,
  • Abcès,
  • Mycoses,
  • Herpès,
  • Zona,
  • Eczéma surinfecté,
  • Séquelles de radiothérapie,
  • Radiodermites,

Cliquez ici pour trouver un produit adapté à votre pathologie, dont l’huile essentielle de Niaouli. Certaines personnes font des jus avec des Niaoulis (les fruits), mais le dosage peut dépasser la moyenne. Voilà pourquoi on vous conseille de l’huile, et de l’huile essentielle.

Le Niaouli par voie cutanée

Décongestionnante, antibactérienne, antifongique, antivirale, anti-infectieuse, l’huile essentielle de Niaouli semble parfaite pour la santé. Il aide contre les virus. Même les microbes ne la supportent pas. Comment faire ? Utilisez l’huile sur votre peau, sur les parties infectées idéalement. Cette utilisation par voie cutanée est même un excellent choix.

Pour cela, diluez-en un peu dans de l’huile végétale. Une cuillère à soupe d’huile végétale devrait suffire pour 3 à 4 gouttes. Comment faire ? Appliquez-en régulièrement sur la plaie jusqu’à ce qu’elle soit guérie. Normalement, cela ne devrait prendre que quelques jours, une semaine maximum. Cela renforcera d’ailleurs la barrière de protection naturelle sur la peau, comme l’huile de coco ou l’huile d’amande. Votre peau sera également plus douce ainsi.

Si après ce délai, aucune évolution ne se remarque, vous êtes prié de voir un médecin.

Le Niaouli pour le corps en général

Le Niaouli est un actif purifiant très puissant. L’huile essentielle de Niaouli est aussi conseillée en temps de froid. En effet, en intersaison, en automne et en hiver, l’immunité est au plus bas. En utilisant du Niaouli, vous pouvez la rebooster rapidement. En plus, c’est totalement naturel. Vous devriez en boire quotidiennement, surtout si des maux de gorge et des formes de rhinites apparaissent. Ne pas dépasser la dose normale cependant, c’est-à-dire 2 à 3 gouttes par jour dans un verre d’eau chaud.

En attendant que l’eau soit plus tiède, sachez que le parfum dégagé dans l’air va la purifier. Ce qui favorise le bien-être et la détente. Après avoir bu votre décoction, vous serez plus frais. Au bout d’une demi-heure, vous serez entièrement revigoré. Votre corps sera plus tonifié parce qu’il aura été renforcé. Les virus et microbes n’auront plus d’effets sur vous par la suite puisque votre immunité a été restaurée.

Fabienne Maheu

Related Posts

Comment se transforme le charbon en diamant ?

Comment se transforme le charbon en diamant ?

Comment faire pour se raser sans mousse à raser ?

Comment faire pour se raser sans mousse à raser ?

Crème solaire : comment bien l’appliquer pour se protéger

Crème solaire : comment bien l’appliquer pour se protéger