Quelle taille prendre pour une culotte ventre plat ?

Quelle taille prendre pour une culotte ventre plat ?

La culotte pour ventre plat a le vent en poupe pour les femmes désireuses de sculpter une silhouette de rêve et parfait. Aujourd’hui, c’est devenu la solution idéale pour pouvoir se sentir belle, féminine et séduisante dans ses vêtements que ce soit pour aller au travail, en salle de sport ou en soirée.

Tout savoir sur une culotte ventre plat

La culotte ventre plat est un accessoire de vêtement miracle qu’il faut porter de manière régulière au minimum 8h par jour. Elle aide efficacement les femmes victimes de rondeurs à avoir une taille fine et des courbes gracieuses. Toutefois, si le choix est fait d’en porter, choisir la taille qui correspond reste un dilemme.

Certes, choisir une taille de culotte ventre plat n’est pas aisée et si elle est fausse elle vas empêcher d’avoir des résultats optimal. Il est donc nécessaire que la culotte ventre plat soit à la bonne taille pour qu’elle puisse agir de manière efficace et bien évidemment garantir un confort optimal, harmoniser vos courbes en respectant avec précision votre morphologie.

Le rôle premier de la culotte ventre plat est d’abord instantanément effacer les rondeurs qui se trouvent sur le ventre, galber les fesses de manière efficace à l’instant et obtenir une silhouette gracieuse.

Comment connaître sa taille en culotte ventre plat ?

Avant toute chose, il est important de savoir que chaque marque de culotte ventre plat possède sa propre taille. On compte aussi chaque site qui vendent la culotte ventre plat qui possède aussi sa propre taille, il est donc nécessaire de s’y référer tout en connaissant parallèlement avec exactitude votre taille.

Toutefois, bien que vous connaissiez votre taille, il ne faut pas toujours choisir de manière systématique selon cette taille. Parfois c’est exact mais parfois ce n’est pas le cas et il est recommandé de toujours essayer votre culotte ventre plat.

Avant d’aller acheter votre culotte ventre plat, il faut prendre vos mesures de manière précise afin de définir la taille qui correspond pour la culotte ventre plat. Ensuite, lorsque vous avez la taille exacte, il faut examiner le guide de la marque que vous aurez choisi avec précision. S’il est nécessaire, il faut comparer et prendre des équivalences qui sont fournies par la marque et être attentif face aux instructions qui sont donnés.

Ce qu’il faut absolument savoir c’est que l’effet de la culotte ventre plat va dépendre précisément de la taille que vous aurez choisie. Les effets de la gaine vont agir efficacement si vous portez la taille qui convient. Puis, il y a aussi le confort qui compte dépendamment de la taille de la culotte ventre plat. Lorsque la taille est adéquate vous aurez des chances d’optimiser la perte de tous les bourrelets au niveau de votre ventre ainsi que sur toute la zone abdominale.

Pour cela, il est donc nécessaire que la gaine culotte ventre plat soit à la bonne taille et parfaitement ajustée. Pour avoir votre taille exacte, il faut utiliser un mètre ruban et le mettre à hauteur d’exactement trois cm au-dessus de votre nombril. Lorsque vous prenez votre taille, il faut vous mettre en sous-vêtements uniquement. Il est aussi nécessaire que vous vous soyez face à un miroir et que vous vous teniez de manière droite afin que le mètre ruban soit bien parallèle au sol et qu’il soit bien tendu. Assurez-vous qu’il ne soit pas trop serré.

Comment connaître sa taille en culotte ventre plat ?

Voici quelques mesures de base pour choisir votre culotte ventre plat. Il est à noter que ses mesures et taille varient selon le site commerçant et la marque que vous aurez choisi .

Pour un tour de taille mesure et en cm compris entre 53 et 57, cela correspond à la taille de culotte ventre plat 34 points pour un tour de taille en centimètres compris entre 58 et 62, cela correspond à la taille 36 d’une culotte ventre plat. Pour 63 et 67 cm, cela correspond à la taille 38 d’une culotte ventre plat. Pour la mesure de 68 entre 72, cela équivaut à la taille 40, entre 73 et 77 c’est l’équivalent de la taille 42, entre 78 et 82 c’est la taille 44.

Ensuite pour la taille 83 cm et 87 cm la taille 46. Puis, 88 entre 92 et 48,93 et 97 c’est la taille 50.

Juliette Alachian

Related Posts

Comment porter des baskets noires femme ?

Comment porter des baskets noires femme ?

Qu’est-ce que le bola de grossesse ?

Qu’est-ce que le bola de grossesse ?

Que veut-dire bébé reborn ?

Que veut-dire bébé reborn ?

5 façons créatives d’améliorer vos bijoux celtiques

5 façons créatives d’améliorer vos bijoux celtiques