Quel est le meilleur Epilateur pour femme ?

Quel est le meilleur Epilateur pour femme ?

Pour les femmes, avoir trop de poils est un vrai cauchemar. Cela les met mal à l’aise. C’est pour cela qu’elles font la guerre aux poils. Et cherchent ainsi les méthodes les plus efficaces pour se débarrasser de ces poils qui sont souvent mal placés. L’épilateur est ainsi devenu leur meilleur ami. Mais quel est le meilleur épilateur pour femme ? C’est ce que vous allez découvrir dans cet article.

Un épilateur équipé de pincettes

Avant, vous utilisiez un rasoir pour vous débarrasser de vos poils. Mais comme ils ont tendance à repousser très rapidement avec cette technique, vous avez décidé d’essayer l’épilateur électrique pour femme. Ici, vous pouvez d’ailleurs trouver facilement un excellent épilateur. Mais en faisant votre achat, veillez à choisir celui qui dispose de pincettes. Effectivement, ces pincettes sont très utiles pour vous épiler correctement, car elles ont la possibilité de saisir tous les poils à enlever. Et ce même les plus fins.

D’ailleurs pour un maximum d’efficacité, nous vous recommandons d’opter pour le modèle qui est doté de nombreuses pincettes. En effet, ces modèles peuvent éliminer plus de poils que ceux qui en ont très peu. Vous avez d’ailleurs le choix entre 10 à 40 pincettes. Chaque nombre de pincettes correspond à un type d’épilation :

  • Si vous voulez épiler des zones sensibles comme le maillot, le visage ou les aisselles, préférez les modèles avec 10 pincettes. Ce nombre est parfaitement adapté pour éliminer tous les poils indésirables de ces parties de votre corps.
  • Si vous avez la peau sensible, il est recommandé de choisir un épilateur avec 20 pincettes. De même, si vous êtes une novice dans le domaine, ce modèle vous permettra d’éliminer efficacement les poils de votre corps.
  • Si vous êtes déjà une experte dans l’épilation avec l’épilateur électrique, vous pouvez opter pour le modèle avec 40 pincettes. Cela vous permettra de réaliser une épilation rapide. Mais un peu douloureuse.

Un épilateur avec un système antidouleur

L’épilation avec un épilateur électrique n’est jamais une partie de plaisir. Effectivement, cela peut être douloureux à certains moments. Les fabricants de ces appareils savent d’ailleurs que les femmes peuvent énormément souffrir pendant ces séances d’épilation. Si vous voulez donc réduire le plus possible cette sensation de douleur, privilégiez l’épilateur avec un excellent système antidouleur.

Les fabricants ont d’ailleurs leur propre système pour atténuer la douleur. Ainsi, vous pouvez choisir entre les modèles qui massent la peau pour réduire la douleur. Ou encore ceux qui la refroidissent pour que vous ne souffriez pas trop. Certains modèles sont livrés avec des antidouleurs spéciaux pour que l’épilation soit moins pénible.

Un épilateur étanche

Certaines femmes apprécient de s’épiler un peu partout comme sous la douche. Pouvoir s’épiler sous la douche permet d’ailleurs de retoucher les zones qui n’ont pas été bien épilées. Si vous êtes ce genre de femme, pensez donc à acheter un épilateur électrique étanche. Ainsi, vous pourrez vous épiler sans problème quand vous prenez votre douche. Cette pratique est d’ailleurs aussi très efficace pour réduire votre douleur pendant l’épilation.

Fabienne Maheu

Related Posts

5 façons créatives d’améliorer vos bijoux celtiques

5 façons créatives d’améliorer vos bijoux celtiques

Quel tissu choisir pour un sac a langer ?

Quel tissu choisir pour un sac a langer ?

Savoir gérer la vie de famille dans la société moderne

Savoir gérer la vie de famille dans la société moderne