Que veut-dire bébé reborn ?

Que veut-dire bébé reborn ?

Les poupées reborn ou communément appelées poupées en silicone, ce type de poupées est apparu au début des années 1990. De nombreux amateurs de poupées avaient soif d’une poupée plus réaliste alors ils décident de créer des bébés reborn qui ressemblent beaucoup à un vrai bébé. Mais qu’est-ce qu’on entend vraiment par bébé reborn ?

Une poupée qui transmet beaucoup d’émotions et de tendresse

Le bébé reborn est fabriqué avec du matériau nommé silicone et vinyle. En utilisant ces deux matériaux, cette poupée reborn a une vraisemblance à la peau d’un bébé. Les poupées Reborn ou les poupées en silicone ont été vues pour la première fois et sont également devenues populaires aux États-Unis. Puis la tendance s’est rapidement envolée vers le Royaume-Uni, l’Australie, l’Allemagne et le Canada.

Dans la technologie actuelle, produire des poupées qui ressemblent beaucoup à un bébé n’est pas impossible au point que vous ne les reconnaîtrez peut-être même pas. Les poupées Reborn ou les poupées en silicone ont leurs avantages tant pour les parents que pour les enfants.

L’utilisation principale de ces poupées en silicone pour certains parents est de remplacer le désir et la tristesse qu’ils ressentent de perdre leur enfant. Les autres les achètent, car leur enfant les adore. Il y a ce qui les utilise tout simplement pour s’amuser. En faisant un tour sur ce site spécialisé, vous allez être fasciné par des modèles de bébé reborn qui ressemblent vraiment à un bébé humain.

Passer des jouets à l’art

Le processus de fabrication d’une poupée reborn réaliste et de haute qualité prend bien plus de 40 heures de travail acharné pour un artiste qualifié. Si vous avez déjà tenté d’en fabriquer une auparavant, vous savez probablement à quel point ce processus est difficile et prend du temps. Afin de créer un teint réaliste, une douzaine de couches de peinture ou plus doivent être soigneusement ombrées dans le corps de la poupée en utilisant différentes couleurs. Si ce n’était pas assez difficile, les artistes doivent ensuite placer de nouveaux globes oculaires une fois la poupée terminée. Cependant, c’était tout simplement magnifique et fascinant à regarder. Cela ne ressemblait plus à une poupée jouet bon marché, mais à un vrai bébé humain.

Un meilleur divertissement pour les enfants

Comme nous le savons tous, les enfants sont parfois laissés à la maison avec leurs nounous parce que leurs parents travaillent. Une façon de soulager leur ennui est de jouer avec des poupées. Les poupées reborn présentent des avantages inestimables pour les enfants :

  • Elles perfectionnent leur confiance, leur créativité et leur capacité à parler tout en jouant avec des poupées.
  • Elles affûtent leur confiance en leur permettant à l’avenir de parler à une personne sans être timides et bégayant.
  • Elles travaillent leur créativité en imaginant différents scénarios tout en jouant avec leurs poupées.
  • Elles améliorent leur capacité à parler en utilisant les poupées comme son public, donc à l’avenir. Tout en apprenant, ils peuvent aussi s’amuser! Pratique, non?

En plus, tout en jouant avec leurs poupées, ils peuvent apprendre à ressentir de l’empathie envers les autres, simplement en imaginant qu’une poupée est malade et qu’il fait tout son possible pour la soigner.

Fabienne Maheu

Related Posts

Comment porter sa montre connectée ?

Comment porter sa montre connectée ?

Que veut dire Steampunk en anglais ?

Que veut dire Steampunk en anglais ?

Comment nettoyer les bijoux ethniques en métal ?

Comment nettoyer les bijoux ethniques en métal ?

Comment entretenir une montre en bois ?

Comment entretenir une montre en bois ?