thefightingkit.com

Votre magazine en ligne : Femme Mode Beauté

Mode

Que dois-je faire si mes bottes gothiques sont trop grandes ?

Vous êtes-vous déjà retrouvé avec une paire de bottes gothiques trop grandes ? Les bottes trop grandes peuvent être un problème sérieux pour toute personne qui compte sur la vitesse de marche et la maniabilité. C’est un problème ennuyeux, mais qui peut être résolu assez facilement.

Cet article vous aidera à résoudre ce problème et vous donnera des suggestions sur la manière de rectifier le tir sur vos bottes trop grandes.

Faites des semelles adaptées

L’insertion de semelles intérieures dans vos bottes est l’une des techniques les plus fréquemment utilisées pour ajuster vos énormes chaussures.

Généralement, les semelles intérieures sont des coussinets souples et confortables que vous placez à l’intérieur de vos bottes pour amortir et optimiser le confort de vos pieds. Donc, même si leur rôle principal est de rendre vos bottes gothiques plus confortables, ces semelles sont également une excellente option afin de réduire uniformément l’espace intérieur de vos bottes un peu trop grandes sur toute la longueur. Cela fournit un soutien supplémentaire à vos pieds.

Conseil : Lorsque vous achetez des semelles, veillez à ce qu’elles soient de la bonne taille pour vos chaussures. Des semelles trop grandes peuvent rendre vos chaussures inconfortablement serrées.

L’eau, un liquide miraculeux

Les bottes sont un choix populaire pour les hommes et les femmes, car vous pouvez les porter avec une variété de tenues. Il est possible de bricoler avec leur taille pour qu’elle soit parfaite. Utilisez à bon escient, l’eau est capable de serrer efficacement vos bottes gothiques.

Si vos bottes sont trop grandes, vous pouvez les rétrécir en utilisant un peu d’eau. Si elle est effectuée correctement, cette méthode produira d’excellents résultats. Mais il est également important de comprendre qu’il y a un risque de ruiner complètement vos bottes. Il suffit de les vaporiser ou de les tremper dans un seau d’eau, puis d’utiliser un séchoir ou de les placer sous le soleil pour les faire sécher. Si nécessaire, répétez ce processus jusqu’à ce que vous soyez satisfait de l’ajustement.

Conseil : vérifiez toujours l’étiquette d’entretien de vos bottes pour voir la bonne manière à suivre.

Utilisez des sangles en cuir

En réalité, il est essentiel de choisir des bottes gothiques un peu amples autour du mollet, surtout avec des bottes en cuir.

Mais que se passe-t-il si vos bottes gothiques en cuir sont trop grandes autour du mollet ? En plus de réduire votre confort, ce type de problème vous fera paraître un peu désordonné et peu attrayant.

Pour y remédier, mettez une lanière en cuir dessus pour que vos bottes gothiques en cuir s’adaptent plus étroitement autour du mollet. Sinon, vous pouvez choisir de porter des manches de mollet ou des chiffons doux autour de vos mollets pour rendre vos bottes mieux ajustées.

Remplir l’espace vide

Une autre manière d’ajuster les bottes gothiques trop grandes est de remplir l’espace vide à l’intérieur. Si vous êtes pressé et que vous n’avez pas le temps de stresser pour que les bottes s’ajustent correctement, vous pouvez toujours essayer cette option.

Insérez simplement du papier hygiénique, des tampons de coton ou même de vieux chiffons dans l’espace non rempli au bout des bottes.