Comment s’habiller comme un italien en 2021 ?

Comment s’habiller comme un italien en 2021 ?

Il se peut que vous planifiiez des voyages en Italie. En effet, vous pouvez n’avoir aucune idée de ce que vous porteriez une fois que vous y êtes. Nous avons le scoop sur ce qu’il faut porter toute l’année. Cela vous aide à vous préparer avec ces listes de bagages et un aperçu sur le style italien.

Ce qu’il faut emporter pour l’Italie

Ce que vous emportez, comme des vêtements et des accessoires, vous permettra de vivre une expérience de voyage sans stress. De ce fait, l’objectif principal est de planifier vos choix de bagages, de manière efficace. Cela vous permet d’éviter d’être pris au dépourvu pour votre voyage et de savoir comment vous habiller en Italie.

En prime, vous devez également apprendre quelques conseils généraux de voyage. Par exemple, des précautions de sécurité, comme l’utilisation des antivols, peuvent vous aider à vous sentir moins stressé pendant vos voyages. Afin de trouver un aperçu du style italien ainsi que des exemples visuels du type de vêtements, visitez ce site-là.

Ce que portent les gens en Italie

La mode italienne est légèrement identique à celle des autres régions du monde, en reflétant les goûts de différentes personnalités. La principale différence est que les vêtements italiens ont généralement tendance à être plus ajustés et plus personnalisés. Un look ajusté est le véritable secret de la mode italienne, observée par les visiteurs.

Les styles vestimentaires italiens varient du nord au sud. Milan et le nord ont un style très à la mode et parfois exagéré. À Venise, le temps peut dicter les vêtements plutôt que les tendances. Rome et le sud ont des tendances et des traditions plus locales. Veillez à ne pas montrer trop de peau, car les habitants n’aiment pas trop les vêtements trop révélateurs.

Ce que vous devez porter lorsque vous serez en Italie

Les facteurs les plus importants pour déterminer ce que vous devez ou ne devez pas porter en Italie sont :

  • Les activités que vous allez faire pendant votre voyage
  • En particulier la météo

Vous devez constamment vérifier les prévisions météorologiques avant votre voyage. Rien ne gâchera plus vite votre voyage que d’être mal préparé avec des vêtements inadaptés à la météo.

Une fois que vous avez fait des recherches sur la météo, vous pourrez vous concentrer sur la création d’une garde-robe de voyage. Elle doit facilement tenir dans une valise à main avec l’aide de cubes d’emballage afin de comprimer vos vêtements.

Quelles sont les meilleures chaussures pour l’Italie ?

Les rues pavées sont un problème inattendu que de nombreux voyageurs découvrent une fois qu’ils sont arrivés en Italie. Bien qu’elles soient extrêmement agréables à regarder, les rues en pierre ne sont pas toujours les plus faciles à marcher. Sans une attention particulière, elles peuvent faire mal aux pieds, même si vous n’avez pas l’habitude d’être mal à l’aise.

De toute manière, cela varie en fonction de la ville. Certaines rues peuvent également être vallonnées, glissantes lorsqu’elles sont mouillées et inégales. À cet effet, vous devez vous préparer à des chaussures adaptées, avant même votre départ.

Fabienne Maheu

Related Posts

Comment porter une robe asymétrique à pois ?

Comment porter une robe asymétrique à pois ?

Comment porter des baskets noires femme ?

Comment porter des baskets noires femme ?

Pourquoi porter un nœud papillon en bois ?

Pourquoi porter un nœud papillon en bois ?

Précautions d’emploi de l’huile de nigelle

Précautions d’emploi de l’huile de nigelle