Comment porter des bijoux indiens ?

Comment porter des bijoux indiens ?

Les bijoux indiens attirent la convoitise des amateurs de mode dans le monde entier. Ils doivent être portés correctement pour faire ressortir la splendeur d’une femme. Notez que quelques astuces peuvent être proposées pour que vous puissiez porter des bijoux indiens comme il se doit. Ainsi, vous afficherez la splendeur de la culture indienne.

Commencez par le collier

En Inde, le collier affiche régulièrement une forte robustesse. Vous devez alors l’accompagner d’une robe de soirée avec des épaules découvertes. Mais, vous avez aussi la liberté de porter une robe longue si vous le souhaitez. Cela permet de montrer que vous avez un style de mode très sérieux. Il ne faut pas hésiter à afficher le côté « bling » du collier pour mettre en valeur l’image de l’Inde.

Il est tout à fait possible de choisir un ensemble avec un grand collier et une chemise à col. Vous ajouterez une jupe lehenga pour compléter votre look. Notez bien que le choix de collier indien repose toujours sur votre style vestimentaire.

Viennent ensuite les boucles d’oreilles

Vous souhaitez mettre vos boucles d’oreilles traditionnelles indiennes en valeur ? Vous devez alors les accompagner d’une chemise blanche combinée à une jupe parfaitement fluide. Vous pouvez aussi choisir un haut court si vous disposez d’un sarouel. Sinon, les boucles d’oreilles pourront être portées avec une longue robe.

Les boucles d’oreilles peuvent aussi se marier facilement avec une petite robe noire. Elles rehausseront toujours la simplicité du style vestimentaire orientale que vous portez. Par ailleurs, vos boucles d’oreilles imposeront un air de fête à chaque port. Il n’y a qu’à se rendre sur ce site spécialisé pour acheter les boucles d’oreilles dont vous avez besoin.

Ne négligez pas les bijoux de tête

Contrairement aux idées reçues, les bijoux de tête peuvent nuire à votre style vestimentaire si vous les portez n’importe comment. En outre, vous aurez droit à un look bohème une fois que ces bijoux se poseront sur votre tête. Vous êtes invité à un évènement ? Dans ce cas, il vous est conseillé d’essayer les bijoux de tête au moins une journée à l’avance. Vous pouvez ainsi vous assurer que vos accessoires s’intègrent efficacement à votre tenue.

Notez que les bijoux de tête se combinent facilement avec une longue robe. Cela vous donnera alors une sensation de ressembler à une princesse. N’oubliez pas que vous pouvez adopter le style qui vous convient à tout moment.

La ceinture est aussi importante

Les femmes indiennes peuvent parfaitement porter des ceintures exotiques. Généralement utiliser pour attirer l’attention au niveau de votre tour de taille. Les ceintures peuvent se porter avec les types de vêtements suivants :

  • Des robes chemises
  • Des robes fluides
  • Des robes standard
  • Des jupes courtes ou longues

N’oubliez pas que vous pouvez porter une ceinture régulièrement à condition d’apporter le bon style vestimentaire. Ce type d’accessoire peut même accompagner une jupe-culotte ou une jupe crayon selon vos envies. En tout cas, il est important que vous soyez à votre aise à chaque port d’une ceinture.

Fabienne Maheu

Related Posts

Quel est le plus beau cadeau pour un homme ?

Quel est le plus beau cadeau pour un homme ?

Que mettre dans son sac à dos de voyage pour du trekking pendant 1 semaine ?

Que mettre dans son sac à dos de voyage pour du trekking pendant 1 semaine ?

Comment faire de la mode steampunk ?

Comment faire de la mode steampunk ?

Comment choisir une veste de treillis dans un surplus de l’armée ?

Comment choisir une veste de treillis dans un surplus de l’armée ?