Comment porter des baskets noires femme ?

Comment porter des baskets noires femme ?

Trouver la tenue parfaite pour pouvoir porter des baskets noires pour femmes, ce n’est pas si évident qu’il semble. Bien que le noir peut aller avec tout, porter des baskets noires pour femmes doit être choisie avec tact et orienter le style de tenue vestimentaire qu’on souhaite faire ressortir.

Dans cet article on vous donne quelques idées faciles à réaliser avec les vêtements que vous avez dans vos placards !

Pourquoi apprécie-t-on tellement porter des baskets noir ? 

Les baskets noires pour femme est une tendance Street wear incontestable depuis quelques années. C’est une tendance mode indémodable et existe en baskets montantes et en baskets basses. Peu importe les circonstances, on trouve toujours une bonne raison pour porter des baskets noires pour femmes .

La première raison pour laquelle on porte des baskets noires c’est parce qu’ elles sont confortables, elles vont avec n’importe quelle tenue et c’est un must have dans sa garde-robe.

Comment porter des baskets noires pour femmes ? 

Les baskets noires pour femmes est une tenue qu’on catégorise comme Streetwear. On peut par exemple les porter avec un coupe-vent de couleur rouge additionner avec un skinny noir ou gris foncé. C’est une tenue que vous pourrez porter le weekend en ville avec vos baskets basses de couleur noire. 

Toujours dans le concept du street wear, vous pouvez porter vos baskets noires avec une veste en jean de couleur bleu suivi d’un cartigan beige et à l’intérieur un t-shirt à col gris. Vous pouvez porter le tout avec un legging de couleur noir et vos baskets basses de couleur noire. Comme accessoires vous pouvez porter une casquette plate noire à l’occurrence et des lunettes. 

Vous pouvez aussi les porter avec un blazer de couleur blanche et un skinny destroy bleu, un t-shirt blanc sous le blazer et vos baskets noires basses et votre sac à main noir. 

Il est aussi possible de le porter avec un manteau noir suivi d’un jean boyfriend de couleur bleu bien évidemment. C’est une tenue qu’on considère comme relax mais avec style accompagné de vos baskets basses noires et d’un col roulé noir.

En ville vous pouvez aussi le porter avec une chemise de ville de couleur blanche avec un pantalon de costume noir ou tout simplement un skinny et vous aurez l’air raffiné mais décontracté. Le tout porté avec des baskets noires et n’oubliez pas votre sac à main. Vous pouvez aussi harmoniser vos baskets noires avec une veste en jean avec une robe pull de couleur foncée. Ce mélange est un style chic mais à la fois glamour accompagner des baskets basses noires pour décontracter la tenue il est aussi possible de porter un manteau kaki ou vert avec un jean skinny de couleur bleu et un pull blanc suivi de basket noir mais avec des lacets blancs. 

Pour la tenue idéale bien sûr en ville portez-vous baskets basses noires pour femme avec askini noir, un blouson aviateur noir et un t-shirt noir tout simplement.

Comment porter des baskets noires pour faire du sport ?

Quand il s’agit de porter des baskets noires, on ne vous le vous dis pas assez souvent mais on peut le faire avec tout et pour n’importe quelle circonstance ! Si vous avez envie de faire du sport avec vos baskets noires, choisissez de le faire avec des baskets qui sont montantes. 

La première tenue qu’on apprécie particulièrement pour aller faire du sport avec des baskets noires c’est de les porter avec un sweat qui est à capuche de couleur noire suivi par exemple d’un jogging de couleur gris et d’un t-shirt vert. Il est aussi possible d’aller faire du sport avec des baskets montantes noires dans un pull oversize c’est-à-dire surdimensionné de couleur blanc suivi d’un legging noir de sport. 

Si vous êtes le une femme qui aime porter du short en faisant du sport, porter les avec un short noir de style cycliste avec un sweat-shirt imprimé de préférence rouge ou de n’importe couleur qui vous convient.

 

Fabienne Maheu

Related Posts

Comment porter une robe asymétrique à pois ?

Comment porter une robe asymétrique à pois ?

Qu’est-ce que le bola de grossesse ?

Qu’est-ce que le bola de grossesse ?

Quelle taille prendre pour une culotte ventre plat ?

Quelle taille prendre pour une culotte ventre plat ?

Pourquoi porter un nœud papillon en bois ?

Pourquoi porter un nœud papillon en bois ?