• Panier vide
Remonter

THE FIGHTING KIT

Les kits d’essentiels, des écrins de beauté, pour affronter le Cancer en douceur.

by Charlotte

CHARLOTTE LA FONDATRICE

Parisienne de 31 ans, anciennement styliste free lance (chez Sézane notamment) mais pas seulement…. car la vie a aussi décidé que Charlotte croise la route de Mister K, Cancer de l’ovaire en 2013. Aujourd’hui en rémission depuis 4 ans… L’irruption brutale du Cancer dans sa vie de modeuse, a «quelque peu» bouleversé sa trajectoire …

C’est ainsi que Charlotte est devenue entrepreneure, pour transformer son épreuve en quelque chose d’utile, en créant The Fighting Kit et Mister k.

Donner du sens à ce qui n’en a pas toujours, et ne rien lâcher.

Pour retrouver toute l’histoire de charlotte, cliquez ici !

 

LA MARQUE

Parce que plus que jamais quand on est malade on a le droit de se sentir beau, belle digne, en Janvier 2016 Charlotte a décidé de créer The fighting kit, ces fameux kits d’essentiels beauté, écrins de douceur, pour affronter le cancer.

Des box beauté regroupant par thèmes tous les indispensables «mieux être», des produits conçus par des marques de dermo-cosmétique reconnues, pour combattre en douceur.

LES PARTENAIRES

Ces kits, n’auraient jamais pu voir le jour sans eux :

Asepta, l’atelier du Sourcil, l’atelier maquillage, bioderma, dermagor, eau thermale avène, evaux, guerlain, kamlaflor, la roche posay , même, merci handy, revitalash, uriage & zelda citroen.

Merci de nous accompagner avec générosité et bienveillance depuis notre création, « together stronger ».